DEONTOLOGIE
 

J’ai été formée, et j’enseigne, au CENATHO , dont le cursus est validé par la FENAHMAN pour apporter un maximum de garanties au patient. C’est pourquoi

certaines « Complémentaires de Santé » acceptent de prendre en charge des prestations effectuées par des naturopathes agréés.

 

Je suis praticienne certifiée FENAHMAN et enregistrée auprès de l’organisme professionnel.

J’applique la Charte de la naturopathie et le Code de déontologie de la FENAHMAN (Fédération Française de Naturopathie). Cliquez ici pour consulter le site.

Je suis également praticienne en massage-bien-être, membre adhérant à la FFMBE, dont j’applique le Code de déontologie. Cliquez ici pour consulter le site.

 

Je n’effectue pas de diagnostic, n’intervient pas sur un symptôme, n’établit pas d’ordonnance et ne modifie jamais une prescription médicale.

 

Comme pour les autres professions de santé, je suis tenue au secret professionnel : les informations que vous me confiez ne pourront être divulguées, y

compris à la famille ou à des tiers.

La naturopathie défend le bien précieux qu’est la Santé, sans formuler de diagnostic ou suggérer l’interruption de soins. Elle ne remplace pas la visite chez le médecin.

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook